Foire aux questions

Si vous vous posez une question sur l’utilisation du système de réservation de l’EGAT, il y a de fortes chances que la réponse soit là. Sinon, vous pouvez nous poser votre question par email à : admin@egat.pf

Comment réinitialiser son mot de passe ?

Le plus simple est de suivre les étapes dans cette vidéo.

Comment s’identifier sur le site web de l’EGAT ?

Le plus simple est de suivre les étapes dans cette vidéo.

Quel est mon identifiant ?

Votre identifiant est normalement composé de votre prénom et de votre nom, séparé par un point. Votre identifiant vous est communiqué dans l’email de réinitialisation de votre mot de passe.

Comment créer un compte ?

Si vous êtes membre, votre compte est déjà créé et il vous suffit de procéder à la réinitialisation de votre mot de passe. Sinon, nous vous invitons à contacter l’accueil de l’EGAT.

Je n’ai reçu aucun email après avoir demandé la réinitialisation de mon mot de passe, que faire ?

Si après 15 minutes, aucun email de l’EGAT n’est arrivé dans votre boîte de réception ou dans votre boîte de pourriels («spam»), nous vous invitons à nous contacter à l’adresse admin@egat.pf en nous confirmant la bonne exécution des étapes décrites dans cette vidéo.

Nous avons un abonnement «couple». Comment accéder à nos deux comptes à partir de la même adresse de courriel ?

Pour l’instant, chaque personne souhaitant réserver des tee-times doit avoir une adresse de courriel unique. Si vous avez un abonnement «couple», deux comptes ont été créés: un pour vous et un pour votre conjoint(e). Si l’adresse de courriel renseignée pour l’abonnement «couple» est celle de votre conjoint(e), nous vous prions de contacter l’EGAT pour leur indiquer l’adresse de courriel que vous souhaitez utilisez pour votre compte.